lundi 12 mai 2014

Coupe matinale aux noisettes et pouding au chia de Prana

Récemment, la merveilleuse entreprise Prana a envoyé plusieurs de ces produits à des nutritionnistes pour que l'on puisse tester les recettes maintenant disponibles sur leur site Web. Pour les connaître, c'est par ici !
J'ai donc décidé d'essayer leur recette de pouding au chia, avec de la vanille et du sirop d'érable. Mais comme j'ai l'habitude de tout mélanger, je me suis dit: "Tiens, pourquoi ne pas mélanger tous les produis qu'ils m'ont envoyés dans un même déjeuner ?"

Je suis de même, moi. Envoye, "toute" dans le même plat !

Voici ce que ça a donné.

Coupe matinale aux noisettes et pouding au chia de Prana

Directives

#1 Préparez la recette de pouding au chia et vanille disponible sur le site de Prana. Je n'ai pas pris le temps de faire mon propre lait d'amande, alors j'ai pris celui qui était au frigo, tout simplement.
#2 Au fond d'une coupe à vin (j'aime toujours ça au déjeuner, ça fait fancy), déposez des tranches de banane. Ajouter deux cuillères à soupe du pouding au chia, plus garnir d'une cuillère à soupe de beurre de noisettes et d'une datte medjool hachée.
#3 Répéter l'étape deux pour un deuxième étage, puis recouvrir d'amandes au goût.
#4 Je ne l'ai pas fait, mais il me semble que ce serait vraiment meilleur saupoudré de cacao !

Voilà, il ne vous reste plus qu'à licher votre cuillère, jusqu'à la dernière goutte ;-)

Je remercie Prana pour cette belle découverte. Je n'ai pas l'habitude de mettre autant en valeurs des produits sur mon blogue, mais je tenais à en faire mention puisque votre entreprise offre réellement une belle variété d'aliments nutritifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire